lundi, juillet 28, 2008

Basil and thyme


Quand j'ai vu mon moniteur de de planche à voile à Cabarete l'autre jour, je me suis dit que ce type était l'exact mélange entre Iggy Pop et John Cleese. Quand il a commencé à m'expliquer comment tenir sur ce machin, je me suis rendu compte qu'il parlait VRAIMENT comme John Cleese. Un apéro plus loin, en plus il connaissait Fawlty Towers et nous avons disserté de la supériorité du Tanqueray sur le Bombay Sapphire en se surnommant Basil et Sybil, alors que le serveur s'appelait VRAIMENT Manuel et qu'il y avait plein d'Allemands dans le bar. Une bien bonne soirée....
J'ai fait le trajet du retour le lendemain assise sur un journal à côté du chauffeur, plus de place dans le bus, vue panoramique et sensations fortes assurées en le voyant doubler dans les virages.
Bref, je suis rentrée, sans encore savoir trop bien de quel côté de l'île se trouve la "réalité". Mais reposée, voire même pas mécontente de retrouver le bureau.

1 commentaires:

À 2:38 AM , Blogger meumeu a dit...

But... you started it !
Yes you did, you invaded poland !

:)
:)
:)
:)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil