lundi, juillet 21, 2008

Encantada....

On s'habitue décidément à tout... Je n'en reviens toujours pas de voir, à moins d'une heure d'avion, des routes sans trous, des rues animées avec de la musique partout, des boutiques "normales", une débauche d'éclairage, pas de coupures d'eau, un port avec des bateaux et un bord de mer où l'on peut se balader. Rien que de marcher seule dans la rue me paraît surréaliste. Et la comparaison avec l'autre côté de l'île fait mal...
Passé la soirée de samedi de troquet en troquet, avec des UNV philippins, pour terminer dans un bar clandestin on ne peut plus local, à boire des "santo libre" en papotant avec des Domicains qui n'en revenaient pas que nous ayons réussi à trouver l'endroit (moralité: TOUJOURS demander son chemin aux barmen...). Quant à l'épicerie/tabac/bar en face de ma pension de famille, ça y est, je copine avec la vieille patronne qui a décidé de prendre mon espagnol en main.
Bref, c'est les vacances, demain planche à voile dans le nord du pays, peut-être un coup de canasson dans les montagnes en fin de semaine, et promis quelques photos à l'arrivée.....

2 commentaires:

À 1:20 AM , Blogger meumeu a dit...

Rhooo la veinarde...
Dis c'est quoi la recette du "Santo Libre" ?
Bises, bises, bises, profites bien !

 
À 4:36 PM , Anonymous Anonyme a dit...

la semaine dernière près de Brest, j'ai mangé des crêpes, fait du cheval et brûlé à la plage, mais sans toi c'était un peu moins drôle la Bretagne... gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil