jeudi, juin 26, 2008

Petit plaisir

Je suis rentrée chez moi hier après avoir reconduit mes collègues à très exactement 23h58 selon le "car log", l'espèce de mouchard que l'on nous colle dans les bagnoles et qui rapporte au central tous les horaires, vitesses et autres identités des utilisateurs. En gros, si vous avez un peu de retard sur le couvre-feu (minuit en semaine) mais que vous avez joué aux gendarmes et aux voleurs avec les patrouilles, reste cette saloperie qui vous vaudra un joli rapport dès le lendemain matin...
Pur plaisir, je suis restée dans la voiture, moteur allumé, 2 minutes de plus, histoire de retirer la clef à 0h00, nan mais, vous ne me piquerez pas mes 120 secondes.
On se contente vraiment de peu.

4 commentaires:

À 9:36 PM , Anonymous Anonyme a dit...

fais gaffe... si ça se trouve l'horloge de la bagnole n'est pas synchro avec l'horloge du HQ. Bisous poulette

 
À 10:09 PM , Blogger jules a dit...

sisisisisisisi. Attends, tu crois que je ne m'étais pas renseignée, hihi? Horloge centralisée sur les car logs. Gnark gnark!

 
À 11:22 AM , Anonymous Anonyme a dit...

sans vouloir être trop regardant...ca manque un peu de photos par ici....
l'attente à l'aéroport...la piscine...la voiture...le badge...

non?

 
À 11:26 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Ouiouiouiouioui j'approuve, moi aussi je veux plus de photos. De la grosse nissan surtout!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil