mardi, juillet 08, 2008

Dream job

Depuis 6 semaines que je suis arrivée, je n'étais pas parvenue à me souvenir d'un seul rêve.
J'étais au bureau au bord de l'eau, avec un de mes collègues, militaire français, qui m'expliquait que aïe aïe aïe, ça n'allait pas du tout, je faisais baisser les chiffres de l'équipe car j'oubliais systématiquement de répertorier mes rêves, qu'il fallait rattraper le retard. Et qui me montrait comment utiliser des numéros bizarres pour les classer, bref, c'était cela mon boulot. Sur ce, mon boss appelait et me disait qu'il était en retard pour venir me chercher, et je lui répondais que ce n'était pas grave, j'allais me rendormir et faire des rêves (puisque c'était mon travail) en attendant.
Au réveil, mon portable indiquait sans erreur possible que si, j'ai vraiment dit ça à mon chef. Il en rigole encore.... Sa femme qui est psy aussi. Je vous parle même pas du militaire français.

2 commentaires:

À 12:53 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Hello Miss

content de voir la façon dont les choses tournent pour toi.

Le grand cousin.

 
À 2:03 PM , Anonymous Anonyme a dit...

hihihihi c'est extra !!!!
faudrait jamais utiliser son portable comme réveil! danger !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil