mercredi, juillet 09, 2008

dream job (2)

Soirée improvisée à la maison ce soir (et non pas de photos, parce que justement ce n'était pas prévu et que oui, une fois de plus, j'ai oublié de recharger les batteries de l'appareil).
MINUSTAH de tous horizons et Haïtiens autour d'un plat de pâtes à l'ail (merdouille, que reste-t-il dans mes placards pour nourrir 12 personnes!), et cette question sous-jacente perpétuelle: "mais nom de truc, qu'est-ce qu'on fout là????".
Il paraît que l'on s'y habitue, et que l'on finit par oublier le pourquoi du comment. Que cette interrogation "rafraîchissante" disparaît au bout de quelques temps.
J'espère ne pas arrêter de me la poser tous les jours.
Dites, quand j'y réponds sans "oui mais", vous me faites revenir???!!!!

PS: tiens au fait, mon rêve de ce matin, ça me fait beaucoup penser à la fille qui écoute les crânes de licornes dans La fin des temps de Murakami.

4 commentaires:

À 11:59 AM , Anonymous Anonyme a dit...

moi j'adore tes pâtes à l'ail...

 
À 2:55 PM , Blogger jules a dit...

hihihihi! ben là, y'en avait!!!!

 
À 12:54 AM , Blogger meumeu a dit...

T'avais emporté la "Fin des Temps" aussi ? Bisous.

 
À 6:04 PM , Blogger jules a dit...

Non, juste les Chroniques et la Ballade.... Mais ça m'a donné envie de le relire.... Ou de me trouver un crâne de licorne!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil