mercredi, juillet 23, 2008

Life is a cabaret....

Mardi soir, je ne savais pas très bien où j'allais pouvoir poser mes fesses le lendemain, alors j'ai commencé par le bar de ma pension de famille, à saint-Domingue. J'y ai rencontré un Allemand très rigolo (de ceux qui sont partis depuis tellement longtemps qu'ils refusent de parler la langue de Goethe), plus que désabusé de son travail en haiti, qui m'a indiqué l'adresse d'une chambre d´hote à Cabarete, tout au nord.
Après un trajet fort sympathique dans les bus publics, m'y voilà. C'est tout plein d'Allemands bedonnants, de suédoises très blondes et de surfeurs américains, c'est disneyland et j'ai failli sauter dans le premier bus venu. Puis j'ai vu ma chambre, et j'ai changé d'avis... Lieu tout tranquille, grand jardin, gens adorables, c'est bon je reste... Les touristes ne dépassant pas la plage principale, je me suis meme trouvé un bout désert de sable blanc, des vagues et de quoi faire un tour en planche à voile sans le moniteur qui vous touche les fesses au passage.
Happy!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil