mercredi, septembre 17, 2008

happy birthday T.

Hier soir c'était l'anniversaire de T. mon voisin; il y avait aussi C. sa femme qui sait faire les lasagnes comme personne, J. leur adorable gamine de 2 ans et trois pommes qui saute dans la piscine toute habillée dès qu'elle y voit quelqu'un; R. la tata dans la cuisine qui m'a montré comment cuire les plantins, R. sa fille qui traduisait, R. la petite soeur de C. qui voulait tout savoir du grec ancien, E. qui m'a appris à danser un peu le kompa, A. qui a pris le relais, H. dit "le Professeur" qui parlait un peu trop, J-J. qui tient un restau bar à Delmas 31, J-E. qui aime vraiment le black label, et beaucoup d'autres.
Ma première vraie soirée haïtienne, entre le groupe des bonshommes avec lequel je me suis bien marrée autour de la table, et le royaume de la cuisine où, assises sur nos tupperwears, nous avons bu notre bière et fumé notre clope en découpant le cabri. Du bonheur.
Parmi la bonne dizaine de péquins de la minustah invités, nous sommes 2 à nous être pointés. Les autres n'ont pas même jugé bon de passer un coup de fil.
No comment; mais cela me rappelle un post d'il y a plus d'un an. Human rights gotta start somewhere...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil