mardi, mars 24, 2009

Comme si de rien n'était

Aujourd'hui, c'est quelqu'un qui m'a dit (toute référence à une personne existante ou ayant existé, etc etc) que la prise de la Bastille, c'était les méchants étudiants gauchistes qui en fait n'étaient que de petits loubards, et qu'après tout il se pourrait bien qu'il se passe la même chose en Haïti. Par pure charité (envers moi-même), non non non je ne dirai pas qui, mais j'ai bien rigolé, en pensant que ça serait sympa de remettre ça (ah ça ira, ça ira, ça ira).
Sinon, je me rends compte qu'il faut que je reprenne un peu ce blog en main, on tombe sur moi au détour d'une recherche sur "a rei a skei atao" (ça, c'est bien!), "corrossol" (ça, c'est bon aussi), mais aussi en googlant "école de putain" (et là, ça fait désordre). Je vous avais bien dit de vous méfier du tracking!
Hop hop je ne fais que passer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil