mardi, avril 07, 2009

Humour

En ce moment, c'est la campagne électorale, pour le renouvellement du tiers du Sénat. Elle ne suscite pas un engouement particulier, mais on commence à voir émerger ça et là, à Port-au-Prince en tout cas, quelques affiches, portraits et graffitis. Je ne peux pas en dire beaucoup plus parce que ce ne serait pas professionnel.
Y'a quand même une petite histoire...
Les supporters d'un candidat recalé, il paraît qu'ils disent: "XX ou la mort".
J'ai pas osé à voix haute mais j'ai dû aller faire "hou hou hou hou" aux toilettes.
- "La mort!"
- "Oui, mais tchitchi d'abord!".
Comme quoi. Y'a du vrai dans les blagues.

PS: Il va de soi que je dédicace ce post à N. du C.C., et que la pinte mentale que je lui ai offerte en plein fou rire dans les toilettes, il l'aura à mon prochain passage parisien...

3 commentaires:

À 9:41 AM , Anonymous imim a dit...

... "hou hou hou hou" aux toilettes,
la je me bidonne devant mon ordi au bureau, classou.

 
À 12:28 PM , Blogger meumeu a dit...

Une pinte mentale... alors ça c'est pas banal ! Vais raconter ça au père N. ce soir, on en boira une bien réelle à ta santé.

 
À 10:02 AM , Anonymous Anonyme a dit...

Cher Jules, ce serait sympa de faire des photos des affiches et des graffitti de la campagne électorale...
Je t'embrasse et à très bientôt.
Robert

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil